l m m j v s d
 
 
 
 
1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
30
 
 

COMMENT RÉSERVER ?

Pendant les vacances scolaires, la billetterie est ouverte  :

au guichet ou par téléphone :
du mardi 24 au vendredi 27 avril, ainsi que du mercredi 02 au vendredi 04 mai (fermeture le mardi 1er mai) : 14h-18h

Fermeture de la billetterie les samedis  28 avril et 5 mai 2018

 

- Sur la billetterie en ligne 24h/24

- Accueil au guichet 3 chaussée Bocquaine
Du mardi au vendredi de 12h à 19h, 
le samedi (hors vacances scolaires) de 14h à 18h
et tous les soirs de représentations

- Par téléphone 03 26 48 49 10
Du mardi au vendredi de 12h à 19h
et le samedi (hors vacances scolaires) de 14h à 18h

- Par courrier Comédie de Reims
3 chaussée Bocquaine - CS 90026 - 51724 Reims cedex

Télécharger le bulletin d'abonnement

 

Et aussi, pour vos réservations hors abonnement :

2 rue Guillaume de Machault, Reims
Du mardi au samedi, de 12h à 19h
Et en ligne (billets à imprimer ou télécharger uniquement)

ou les magasins Fnac, Carrefour, Géant, U, Intermarché, www.fnac.com

 

COMPTE PERSONNEL EN LIGNE

Lors de votre premier achat d’un billet en ligne, que vous soyez abonnés ou non, vous êtes invités à créer votre compte personnel.
Gardez précieusement vos identifiants de connexion, ils vous serviront également à acheter vos places, régler vos réservations et gérer vos billets sur les billetteries en ligne du manège, de l’Opéra, de la Cartonnerie et du Trésor. Cette billetterie commune a été créée par la Ville de Reims pour faciliter vos achats culture, profitez-en !

 

MODES DE PAIEMENT

Espèces, chèque, carte bancaire, paiement sécurisé en ligne, Chèques Culture, Chèque-Vacances et carte Lycéo.

Attention, aucun billet ne pourra être changé après la date de la représentation concernée.

Les Grands (Fanny de Chaillé, 2017)
George & Les Dompteurs de Dragons (Inèz Derksen, 2018)
Monsieur de Pourceaugnac (Molière, Lully, C. Hervieu-Léger, W. Christie, 2018)