par Julien Honoré
avec Anne-Lise Heimburger, Sébastien Éveno, Arthur Verret et Anaïs Thelier, élève de la Classe de la Comédie
Dans un univers proche de Sade, à la fois cru et foutraque, Julien Honoré rassemble trois comédiens autour de son premier texte théâtral.
On y croise des personnages exaltés et absurdes, qui convoquent Platon, Gertrude Stein ou encore Eugénie Grandet, mais qui surtout ne se prennent jamais tout à fait au sérieux.
« Dieu n’a pas encore créé le monde ; il est seulement en train de l’imaginer, comme en rêve. C’est pourquoi le monde est parfait, mais confus. »
Après Le Ciel de Nantes présenté en décembre dernier à la Comédie, Julie Honoré revient à Reims pour vous présenter cette 5ème carte blanche de la saison !
Acteur au théâtre et au cinéma, frère du réalisateur et metteur en scène Christophe Honoré avec lequel il collabore régulièrement, Julien Honoré est un artiste hors norme.
Entouré de Anne-Lise Heimburger, Sébastien Éveno et Arthur Verret et Anaïs Thelier, élève de la Classe de la Comédie, il vous livre un geste artistique inédit et pour le moins surprenant.
Le texte aborde de façon parfois brutale les rapports hommes/femmes et la sexualité, et certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes.
Carte blanche suivie d’un échange autour d’un verre offert
Réservation : billetterielacomediedereims [dot] fr