Conception, écriture et mise en scène Eva Carmen Jarriau
Le Motel des destins croisés est la toile de fond d’une aventure dans l’inconscient.
C'est une expérience théâtrale immersive & numérique qui nous réunit dans les méandres d'un rêve nocturne dont nous serons tour à tour et à la fois, acteur, auteur, metteur en scène et spectateur.
Une expérience hybride mêlant art vivant et un outil technologique augmentant l’immersion du spectateur : « la clef des songes ».
Interprètes, créateur·ice·s
Tristan Cottin
François Gardeil
Eva Carmen Jarriau
Maxime Pambet
Laura Segré
Laurène Thomas
Dramaturgie, collaboration artistique
Gaia Singer
Scénographie, costumes
Camille Lemonnier
Création sonore, composition musicale
Fabio Meschini
Création numérique
Maxime Touroute
Assistanat mise en scène, régie numérique
Luc Dandrel
Développeurs
Maxime Touroute
Rémy Dupanloup
Création lumière
François Luberne
Régie générale, plateau
Vincent Varène
Administration, production
Camille Hembert
Ludivine Rhein (23/24)
Production 359 Degrés. Le Motel des destins croisés est lauréat Intercal de la Comédie – CDN de Reims et de l’appel à résidence vivant et numérique du Château Ephémère. Il bénéficie de l’aide à l’écriture du fonds pour la création immersive du CNC. Il a été soutenu par le dispositif Onboarding Pass dans le cadre du projet Scènes Augmentées, lauréat de l’appel à projet « Expériences Augmentées du Spectacle Vivant » de la filière des industries culturelles et créatives (ICC) du plan d’investissement France 2030, opéré par la Banque des Territoires | Groupe Caisse des Dépôts.
Ce projet est né après plusieurs semaines de résidence de recherche au sein du Vivier du Théâtre Nouvelle Génération - Centre dramatique national, de la Maison Jacques Copeau dans le cadre du compagnonnage avec le Collectif MxM, de l’incubateur des Studios de Virecourt. Il est réalisé avec le soutien du CENTQUATRE-Paris et avec l’aide à la résidence de la Ville de Paris.
Ouverture des réservations
30 jours avant l'évènement.